Antivirus en ligne gratuit
Maintenant, débarrassez votre ordinateur des virus encore plus simplement avec Panda ActiveScan !
Maintenant, débarrassez votre ordinateur des virus encore plus simplement avec Panda ActiveScan !
Vous êtes vous déjà demandé si le débit théorique de votre connexion internet correspond au débit réel ?
Ce service vous permet d’évaluer les performances de votre connexion à Internet en terme de débits d’envoi et de réception de données
Comment le HTML est-il né ? En fait, tout commence quand Tim BERNERS-LEE crée une méthode pour relier des documents à l’aide de liens hypertextes, sur un réseau appelé à l’époque “la mère de tous les réseaux” : Internet.
Toutes les instructions HTML sont exprimées dans des balises (ou “tags”), délimitées par des crochets (signe inférieur < et signe supérieur > ).
Le code HTML est un langage de description. A l’aide d’instructions que vous insérez, vous allez définir la forme de votre texte (gras, italique, polices, …), inclure des images, du son, implanter des liens vers d’autres pages…
Avant de se lancer dans la réalisation du code html, ou dans l’habillage graphique de votre site, il convient de réfléchir et définir le contenu, l’architecture, et la forme générale de votre site…
Pour cela rien ne vaut une page blanche et un stylo pour esquisser une première maquette de votre site.
Les formulaires permettent avant tout de faire réagir votre visiteur, de l’inviter à laisser ses impressions, ses commentaires. Vous pouvez même gérer votre propre livre d’or. Alors jouez l’interactivité !!.
Les listes en HTML
Voici un tableau récapitulant les différents formats, leurs origines ainsi que les logiciels permettant de les lire.
Ces instructions, dites logiques, laissent le navigateur interpréter le formatage du texte. Ces balises sont souvent utilisées (mais de moins en moins) dans un environnement non graphique (sous DOS par exemple).
Si le temps d’affichage de votre site décourage les plus patients, livrez-vous à ce petit test pour comprendre en quelques secondes d’où vient cette lenteur