C’est l’histoire d’un mec qui était sur un chan IRC. Au bout d’un moment il se prends un Ping timeout dans sa face. C’est à dire que sa connexion au serveur est perdue. Il revient sur le chan en commençant à insulter un des modos du chan en l’accusant de l’avoir kické de celui-ci. Le modo se défend en lui disant que sa connexion au serveur a été perdue et que c’est pour cela qu’il a été déconnecté. Mais le mec ne veux rien entendre et demande l’adresse IP du modo pour lui hacker son PC. Celui ci lui répond 127.0.0.1 (qui représente la machine locale, c’est à dire celle sur laquelle vous vous trouvez).
Le hacker commence alors son travail et “paf” il est déconnecté d’IRC. Forcément en se hackant lui même, on a des problèmes ! Il revient sur le chan en adoptant qu’il a eu un plantage de PC mais qu’il continu son attaque !
Il s’en prends alors aux disques durs du modérateur. Il commence à effacer le disque G, puis F, puis E … Le modérateur joue toujours le jeu et ne lui annonce, bien évidemment, pas que le hacker est entrain de formater ses propres disques durs …
Et pour finir, le hacker est fier de dire qu’il s’attaque au disque C et qu’il en est à 30% du formatage. Et tout d’un coup … notre hacker est déconnecté d’IRC.
On pourrai citer un phrase célèbre : “Wesshhhhhh Ounaaaaaiiiiiid”.
Le texte est beaucoup plus détaillé sur PC INpact mais je vous ai mis l’essentiel :)